Du 17 au 19 septembre 2020 à la Galerie des Dominicains – Nice
Suite à l’annulation du Festival du Livre de Nice, et grâce à la bienveillance de l’aumônier des artistes Yves-Marie Lequin, notre Maison d’édition organise : Les 3 jours du livre des éditions Baie des Anges.
Trois dates à retenir :
Jeudi 17 de 10h30 à 19h
Vendredi 18 de 10h30 à 18h
Samedi 19 de 10h30 à 19h
L’occasion pour nous de présenter nos 2 nouvelles parutions, ainsi que des ouvrages parus tout au long de cette année 2020 “sanitairement compliquée”.
Mais de quoi elle se mêle ? de Lilas Spak. La première collaboration entre la maison d’édition niçoise Baie des Anges et la “fameuse” journaliste/chroniqueuse Lilas Spak, une rencontre autour d’une sélection de 23 chroniques décapantes illustrées par des dessins de l’artiste niçoise Virginie Broquet.
Le Clézio et le pays de Nice de Martine Arrigo-Schwartz, un essai en forme d’hommage pour les 80 ans de ce grand écrivain “niçois”, à lire comme un polar !
Avec la participation de : Olympia Alberti, Jacques Alessandra, Hervé Caël, Ernest Di Gregorio, Jacques Drouin, Jean Emelina, Yves-Marie Lequin, Patrick Moya, Morgane Nannini, Pia Parolin, Michel Seyrat, Martine Schwartz et Lilas Spak
Tout au long des 3 jours les visiteurs pourront admirer l’Exposition Street Photography de Pia Parolin, tirée de son ouvrage photographique “Un dimanche à Nice” préfacé par Jean-Christophe Bechet.
Nota Bene : le visuel de l’affiche nous a été aimablement fourni par Patrick Moya.
17 au 19 septembre 2020
Galerie des Dominicains
9 Rue Saint François de Paule – Nice
(face à l’Opéra)
Entrée libre
Masque obligatoire