Sur le site de mon libraire ou sur le site Baie des Anges
Polars Niçois 20 titres au choix, c’est le moment de compléter votre collection, voici le résumé de nos 8 derniers ouvrages :
Les démons de la Baie des Anges de Luminet & Sackur
Dans cette intrigue construite comme un puzzle, le lecteur aura toujours une longueur d’avance sur l’enquêteur.
Mystère à Isola 2000 de Jean Emelina
Qui a tué sur le télésiège de la Lombarde Abigaïl Shining, milliardaire américaine et ex-star du porno ? Le célèbre commissaire Bellini va être mis à rude épreuve.
Casse-tête au carré de Michel Seyrat
Qui dépose des cadavres masqués sous la Tête Carrée de la bibliothèque Nucera de Nice ? Artiste haineux, escroc mafieux, faussaire véreux, vengeur nissart ?
Nuits blanches au cap d’Antibes de Luminet & Sackur
Au cap d’Antibes, des personnages fantasques s’y promènent à la lueur du phare, composent des scénarios, écoutent les voix de la nuit… Personne ne dort.
Béton fatal de Jacques Alessandra
Un sacré coco le commandant Attila Farkas de la police judiciaire niçoise, auto-proclamé Coco de Nice, le personnage en surprendra plus d’un par son sans-gêne et ses décisions désarmantes.
Chienne d’enquête en pays niçois ! de de Jean Emelina
Horreur ! Dans un quartier chic de Nice, le beau gazon du “Palais Basker” a été souillé par une crotte de chien. Que s’est-il passé ? Une autopsie est requise et une enquête lancée.
Les diamants du palace de Michel Seyrat
Angèle de Ventabrun octogénaire niçoise vit une retraite active, elle disparaît dans le port de Gènes. Ses amies lancent des recherches, l’équipe du commissaire Barbera s’active.
Azur à gogo(s) de Pierrette Mathiot
Depuis une Riviéra rutilante à un arrière pays austère, d’Antibes aux Préalpes d’Azur, de la Croisette au canal de la Siagne, les trajectoires de vie se télescopent en un roman policier fantaisiste, drôle, plutôt loufoque. Bref, il s’en passe de belles sous le ciel d’azur…